Danse, Parle, Marche

Grâce, Beauté, Liberté

Marie Madeleine, au coeur du baiser

 

"J’ai fini de lire ton merveilleux livre. Il m’a accompagné cet hiver. Un soir où j’avais froid, la lecture m’a réchauffée de l’intérieur. Je n’ai pas de cheminée, pourtant j’ai bien senti le feu. Un autre feu. Divin. Quelle bonheur de te lire, de le lire, de la sentir. Au fil des chapitres, tu m’as faite entrer de plus en plus profondément dans un somptueux palais doré. Toujours plus près d’Elle. Riche de références, j’ai appris, et surtout, de tes mots s’émane une telle énergie, que je l’ai senti.
Maintenant je le relis, pour mon amoureux qui préfere les livres audio. Alors je le lis à voix haute. C’est tout autre lecture, tout aussi magique, mais encore plus magnifique. J’entend toute la poésie et la musicalité de ton écriture. Quel bonheur❣️" J

 

"Ca fait quelques jours que je le lis en m’enregistrant, et je les envoi à mon amoureux. C’est hyper agréable d’entendre tes mots. C’est de la pure poésie" m'indique la lectrice.

Son amoureux est hyper heureux. Il les a écoutés déjà plusieurs fois. « c’est trop bien d’écouter le livre de Carole. C’est très beau »

et elle l'a fait que jusqu’à la page 80 pour le moment !😮